Nouvelles

Programme de soutien financier à la réussite

12 mai 2014

Programme de soutien financier à la réussiteLes Bourses de soutien financier remplacées par les Bourses de réussite de la Faculté des études supérieures et postdoctorales 

La Faculté des études supérieures et postdoctorales a récemment effectué un changement important dans le programme de soutien financier à la réussite de l’Université Laval. En effet, l’appellation Bourses de soutien financier sera remplacée par celle de Bourses de réussite de la Faculté des études supérieures et postdoctorales. Cette modification vise à mettre en valeur ces bourses d’excellence qui témoignent de la réussite au sein d’un programme d’études supérieures à l’Université Laval.

Les changements ont été apportés sur le site Internet de la Faculté des sciences sociales. Il est donc important pour les étudiants de prendre en note que désormais, ils devront se référer à la nouvelle appellation Bourses de réussite de la Faculté des études supérieures et postdoctorales.

Les étudiants à la maitrise et au doctorat sont assurés d'obtenir ces bourses liées à la réussite des étapes de leur programme (jusqu'à 1 400 $ pour un étudiant à la maîtrise et 14 000 $ pour un étudiant au doctorat).

Pour de plus amples informations, nous vous invitons à consulter les offres de bourses pour les étudiants des cycles supérieurs de la Faculté des sciences sociales ou à contacter Mme Sarah Côté-Delisle, conseillère à la gestion des études, à soutienfinancier@fss.ulaval.ca.