Nouvelles

Des boursiers du Département des relations industrielles

18 avril 2017

Des boursiers du Département des relations industrielles

Deux étudiants et deux diplômés du programme de relations industrielles reçoivent des bourses pour souligner l'excellence de leur dossier scolaire ou leur contribution remarquable à la collectivité

Le 27 mars 2017, à l’occasion du 36e Colloque de relations industrielles de l’Université Laval, deux étudiants et deux diplômés ont reçu une bourse offerte par le professeur James Douglas Thwaites, du Département des relations industrielles. Par l’octroi de ces nouvelles bourses, le donateur souhaite mettre l’accent sur la relève.

Deux de ces récompenses sont accordées à des étudiants qui ont complété deux années du programme et les deux autres sont destinées à des finissants. Deux bourses récompensent le meilleur dossier scolaire, alors que les deux autres soulignent une réalisation significative dans les arts, les sports ou les activités civiques chez un étudiant ayant également d’excellents résultats scolaires.

Les premiers lauréats du Prix du meilleur dossier au baccalauréat en relations industrielles sont Samuel Dinel (étudiant de 3e année) et Marie-Ève Colin (diplômée en 2016) et les premiers récipiendaires de la Bourse de contribution à la collectivité sont Félix Roy (étudiant de 3e année) et Nicolas Petronzio (diplômé en 2016).

Source: Lefil, volume 52, numéro 24b, 18 avril 2017

 

 

 

Aux extrémités, à gauche, Monsieur Claude Parent: directeur du développement philantropique, à droite James D. Thwaites, professeur au département des relations industrielles, de gauche à droite on retrouve :

Marie-Eve Colin :    Prix du meilleur dossier au baccalauréat en relations industrielles -
                               Étudiant(e) diplômé(e) en 2015-2016
Nicolas Petronzio : Bourse de contribution à la collectivité -
                               Diplômé(e) au baccalauréat en relations industrielles en 2015-2016
Samuel Dinel :       Bourse de contribution à la collectivité - 
                              
Étudiant(e) de troisième année au baccalauréat en relations industrielles
Félix Roy :             Prix du meilleur dossier au baccalauréat en relations industrielles -
                              Étudiant(e) de troisième année