Nouvelles

Deux nouvelles boursières du CRIMT à l’Université Laval

3 janvier 2013

Deux nouvelles boursières du CRIMT à l’Université Laval

Le Centre de recherche interuniversitaire sur la mondialisation et le travail (CRIMT) vient d’octroyer deux nouvelles bourses à des étudiantes du Département des relations industrielles de l’Université Laval.

Madame Cathy Belzile, nouvellement admise au programme de doctorat, a reçu une bourse de 15 000$ par le biais du Fonds de recrutement du CRIMT.

Madame Marie-Michelle Audet-Tremblay, inscrite à la maîtrise, a quant à elle reçu une bourse de 8 000$ du Fonds de soutien du CRIMT pour un projet intitulé  La réorganisation du travail dans le secteur de la santé et le climat de travail.

Basé à l’Université Laval, à l’Université de Montréal et à HEC Montréal, le CRIMT est un centre interdisciplinaire et interuniversitaire dont les activités de recherche se concentrent sur les défis théoriques et pratiques du renouveau institutionnel et organisationnel en matière de travail et d’emploi à l’ère de la mondialisation. Il regroupe plus de 80 chercheurs répartis dans 16 universités canadiennes et plus de 25 instituts de recherche et universités dans une douzaine de pays.

Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le site Internet du CRIMT : www.crimt.org

Félicitations aux deux récipiendaires.