Nouvelles

Deux prix pour Jérémie Hains-Pouliot, maîtrise en RI

23 mai 2013

Jérémie Hains-Pouliot, titulaire d'une maîtrise au Département des relations industrielles a été doublement à l'honneur pour son mémoire La restructuration de la fonction publique québécoise: vers un nouveau modèle de prestation des services publics?

Le jeudi 11 avril 2013, au Salon international du livre de Québec, l'Assemblée nationale a récompensé les lauréats des Prix du livre politique 2013.
"Le président de l’Assemblée nationale du Québec, M. Jacques Chagnon, et le vice-président, M. Claude Cousineau, ont annoncé en soirée les noms des lauréats des Prix du livre politique 2013, sur la scène Espace jeunesse Desjardins au Salon international du livre de Québec."

Jérémie Hains-Pouliot a reçu le 2e prix (ex aequo) pour son mémoire de maîtrise  La restructuration de la fonction publique québécoise : vers  un nouveau modèle de prestation des services publics ? (Département des relations industrielles - Université Laval) ;

Le jeudi le 23 mai lors de la Cérémonie de remise des Prix de l'IRÉC 2012, Jérémie Hains-Pouliot a  également reçu une mention d’honneur pour son mémoire.

Jérémie Hains-Pouliot est aujourd'hui conseiller en équité salariale au Service de conseil, de formation et de recherche à la Commission de l'équité salariale.